Rachat de credit infirmier / infirmière

Infirmier(re) en profession libérale, il est possible de faire racheter ses crédits pour bénéficier de conditions adaptées, c’est-à-dire une mensualité réduite et une durée rééchelonnée.

Infirmière ou infirmier en profession libérale

Les infirmiers libéraux (un peu moins de 110 000 en France) ont très souvent une activité intense et des besoins en financements qui sont spécifiques à leur profession. Ils ont besoin d’un véhicule (à l’achat ou en location avec option d’achat), de trésorerie ou encore de matériel pour pouvoir accomplir leurs tâches quotidiennes. Les frais de transports, les frais des matériaux médicaux ainsi que les besoins techniques de certaines prestations de soins peuvent vite peser lourd dans la balance, ce qui nécessite de recourir à des crédits bancaires et leur accumulation peut être problématique.

L’intérêt est de pouvoir regrouper les différents crédits en un seul, permettant ainsi une gestion simplifiée des finances et surtout instaurant une mensualité réduite.

Le rachat de crédits pour les infirmiers et infirmières

Que l’on soit en puériculture, en anesthésie, en bloc opératoire, en psychiatrie ou en qualité de cadre de santé, il est possible de demander un rachat de ses crédits dans le but de rembourser un seul emprunt à mensualité réduite. Il suffit d’établir une demande de rachat de ses emprunts, une fois le dossier instruit, les anciens crédits sont soldés par le nouveau prêteur qui met en place le nouveau crédit à mensualité réduite, à taux renégocié et à durée rééchelonnée.

On peut faire racheter toutes sortes de crédits (consommation, immobilier), on peut également inclure des éventuels découverts et demander un montant affecté à un nouveau projet. Les dossiers d’infirmiers et d’infirmières sont privilégiés par les établissements de crédits partenaires car ils sont généralement plus « rassurants » que des profils classiques.

Choisir Liberté Finances pour son rachat de crédit infirmier / infirmière

Liberté Finances est la référence en France du rachat de prêts pour les professions libérales et notamment les infirmiers et les infirmières. Avec Liberté Finances, c’est la garantie d’être suivi par un conseiller financier expérimenté, connaissant les problématiques liées aux professions libérales.

C’est également la possibilité d’obtenir des conditions très avantageuses pour son projet de regroupement de crédits, cela passe par une simulation gratuite en ligne qui propose un résultat immédiat et sans engagement.

SIMULEZ VOTRE RACHAT DE CRÉDITS