Prêt trésorerie pour profession libérale

Prêt trésorerie pour profession libérale

Vous remboursez actuellement plusieurs crédits et vous souhaitez financer un montant de trésorerie pour votre activité de professionnel libéral ou pour vos besoins particuliers, c’est possible avec le regroupement de crédits + nouveau projet.

Profession libérale : crédit de trésorerie

Un prêt de trésorerie est souvent nécessaire dans le cadre d’une activité professionnelle libérale car cet emprunt permet de financer une partie de l’activité, lorsque notamment cette dernière doit faire face à une saisonnalité ou à un creux d’activité.

Le prêt de trésorerie est en fait un prêt personnel permettant de financer sans justificatifs le projet du professionnel, peu importe sa profession. Les professionnels libéraux ont très souvent des revenus propres à leurs activités, qui peuvent plus ou moins varier suivant le mois de l’année. Pour un professionnel ayant des crédits en cours, il est possible d’obtenir le montant pour un nouveau projet avec le regroupement de crédits.

Regroupement de crédit + financement pour les professions libérales

Plutôt que de cumuler une nouvelle dette, Liberté Finances propose de rassembler les prêts existants et d’inclure dans la somme totale le montant du nouveau projet. Cela permet de réduire les mensualités mais surtout de proposer une mensualité adaptée aux capacités du professionnel libéral, et surtout prenant en compte les variations d’activités.

Cette somme peut être plus ou moins élevée, tout dépend de la capacité de remboursement de l’emprunteur et de son projet. Pour en savoir plus, il suffit de réaliser une simulation de rachat de prêts sur le site, c’est gratuit et sans engagement.

SIMULEZ VOTRE RACHAT DE CRÉDITS
Posted in Blog.