Rachat de crédit pour Médecin

Les médecins ont des activités intenses, ce qui ne leur laisse pas beaucoup de temps pour réaliser leur projet de rachat de crédit, un accompagnement que propose Liberté Finances à chacun de ses clients en profession libérale.

Médecin : concilier vie professionnelle et personnelle

Les médecins sont en France des professions très respectées, que ce soit en tant que médecin généraliste ou en tant que médecin spécialisé (cardiologue, radiologue, chirurgien, vétérinaire, etc…). Ces personnes sont connues pour avoir en général des plannings bien chargés, ce qui laisse peu de temps à la réalisation des tâches administratives et notamment les demande de crédit ou de rachat de prêts.

Le rachat de crédits permet de pouvoir rassembler plusieurs emprunts en un seul, ce qui permet de rééchelonner la durée de remboursement et de réduire le montant de la mensualité. C’est également un gain de temps non négligeable dans la gestion des crédits, un seul prélèvement prend place, ce qui est plus simple à gérer au quotidien.

Déroulement du rachat de prêts pour médecin

Liberté Finances est l’expert du rachat de crédits à destination des professionnels libéraux et par conséquent des médecins. Cette profession n’a pas de secret pour les conseillers financiers de la marque et ils savent exactement comment présenter un dossier de médecin pour un regroupement d’emprunts auprès des partenaires financiers.

Une fois la demande établie sur le site internet, le dossier est aussitôt pris en main par un conseiller financier spécialisé qui va déterminer la faisabilité du projet. Une fois cette étape réalisée, il rassemble tous les éléments lui permettant de proposer une à plusieurs offres de rachats de crédits au médecin qui en fait la demande. Une fois l’offre acceptée et signée, les anciens crédits sont remboursés auprès des créanciers et la nouvelle mensualité réduite prend effet le mois suivant.

Bon à savoir : il est possible de faire racheter tous types de crédits : prêt immobilier, prêt personnel, renouvelable, travaux, consommation. Il est également envisageable d’inclure des dettes d’impôts ou retards de paiement.

SIMULEZ VOTRE RACHAT DE CRÉDITS